MARS ET VENUS

          MARS ET VENUS dans  couette« les hommes ont besoin de sexe pour voir leur sentiments amoureux s’éveiller, tandis que les femmes ont besoin d’être amoureuses pour éprouver un désir sexuel. »                                          

« Tout comme un homme oublie parfois qu’il éprouve des sentiments, il arrive à une femme d’oublier ses aspirations, ses désirs sexuels.Le train-train quotidien prend le pas sur ses pulsions plus profondes et plus sensuelles. »

« Une femme pense souvent en secret que si son amant est l’homme de sa vie ou s’il l’aime réellement, il saura comment s’y prendre. Ce genre de raisonnement nourrit éfficassement les aspirations romantiques,mais n’améliore guère les choses au lit. »

                                                                            JOHN GRAY   

Image de prévisualisation YouTube                                           

                               Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

Annuaire SEOREF chercher & trouver FITIAVANA au coeur du Gospel !

3 Réponses à “MARS ET VENUS”

  1. Megane971 dit :

    Bonjour à toi depuis la guadeloupe,
    Petite visite de courtoisie sur ton blog dont j’ai aimé l’ambiance…
    Nouvelle blogueuse, je me lance moi meme dans un domaine un peu différent qu’est celui de l’expression de l’érotisme féminin, mais pas a l’eau de Rose…
    Je serai sensible a ton avis et te remercie a l’avance d’un petit passage par ici : http://meganeryan.unblog.fr/, ainsi qu’une petite trace de ton passage en commentaire du premier article ou en vote prévu a cet effet.
    Merci , et Kiss

  2. maatmamuse dit :

    Je te remercie pour ta visite sur mon site. Par contre le domaine que tu vas expérimenter n’a aucun intérêt pour moi du moins dans la forme que présente.
    Cependant bienvenue dans le monde des blogguers.

  3. Milla dit :

    um, drole de vidéo, trop évasif, disons que se qui se passe au lit n’est pas forcément un problème de femme, et que ça ne marche pas à tous les coups hihi!!! faut tout simplement arreter de surestimer les performances que ce soit chez l’in comme chez l’autre lol
    sympas comme thème ,
    a +++ Maat

    Dernière publication sur MYLENE K : Katy Perry - Chained To The Rhythm...

Laisser un commentaire