DEBATS

avortement.jpg

Le pauvre petit garçon il dit que sa maman à décidé de le tuer alors qu’elle ne l’entend pas ainsi. Il ignore qu’il y’a un père derrière cette decision.

jusqu’ici elle pense qu’elle a avorté. Mais en fait elle l’a tué.

pardonne là mon petit car  elle ne sait ce qu’elle fait.

FEMMES SI VOUS AVEZ L IMPRESSION D ETRE DESIGNER COMME COUPABLE C EST FAIT EXPRES POUR VOUS INCITER A LUTTER CONTRE CES HOMMES QUI DISENT NON MAIS QUI NE SONT PAS LA POUR VOUS SOUTENIR.

SACHEZ VOUS AUSSI LEUR DIRE NON POUR QUE VOTRE ENFANT DISE UN JOUR OUI.

Attention les images ci-dessous sont terrible.

Elles peuvent heurter votre sensibilité.

http://www.dailymotion.com/video/x8pm5r

j’ai du mal a donner un avis! et vous? 

La décision d’avoir ou de ne pas avoir un enfant à un moment donné de sa vie est un droit inaliénable de la femme. Elle doit donc pouvoir décider librement et en toute responsabilité de l’interruption d’une grossesse non désirée.

prévenir au lieu de punir
L’avortement doit être légal dans les premiers mois de la grossesse et accessible pour toutes les femmes.
Les efforts de prévention, notamment l’éducation sexuelle et le développement des centres de planning familial sont à intensifier, afin de diminuer le recours à l’interruption de grossesse.
La situation des mères et des familles doit être améliorée par des mesures de politique sociale.

j’ai conscience de créer à vrais dire un débat qui n’en ai pas un ou plutôt qui n’a pas lieu d’être.

ETES VOUS POUR OU CONTRE L AVORTEMENT ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

ET SI VOUS SOUHAITEZ PRECISER LA RAISON DE  VOTRE VOTE,

faites le dans commentaire ci-dessous.

133 Réponses à “DEBATS”

1 11 12 13 14
  1. fulele dit :

    « Vous ne servez à rien » faux je vous ai permi de vous exprimer.
    «  »J ai avorté un 24 décembre il y a 4 ans, mais malgrès tout la vie continue à avancer. » En effet vous parlez là de la vôtre.

    « On m a toujours appris à ne pas rester sur un echec » en effet c’est un échec, mais vous vous trompez je ne suis pas contre l’avortement.
    simplement j’appelle à bien réfléchir avant et ensuite assumer.

    Dernière publication sur maat ou vanite ? : UN MONDE SANS LES NOIRS

  2. melissa dit :

    sa depen de la situation ds lakel est la mere… mais ya tjr une solution otre ke lavortemen g moi mm un bb de 4mois ke jelever seule car sn pere est parti kan gt enceinte mai maintenan tt c arranger car g un copain depui kelke mois ki maide bocou ds léducation de mon fils… alr av davorter les filles reflechisai bien pour ne pas avr de regret et idem pr celle ki garde leur bb

  3. magica dit :

    parce ke le plus souvent c’est pas la mére ki décicide c’est soit son mec ses parent ou ses amies c’est beaux avoir un enfant meme kan on est jeune en tout cas moi si jaurai etait enceinte je lorai garder

  4. frenzy dit :

    la video ne vient pas de toute facon j’aurais ete contre l’avortement el le poeme il allait me faire pleurer

  5. Cléclé51. dit :

    C’ est horrible de punie un innocent.Ma tante voudrai avorter lundi prochain car son bébé à une malformation.Et en plus elle pleure mais c’ est elle qui a décidé de ça avec sont Marie.Je trouve que c’ est horrible et que c’ est une chose qui devrai être punie.Un seul truc à vous dires si vous êtes pour:shamon you (honte à vous en Anglais.).Celui qui à crée l’ avortement: n’ est qu’ un pauvre naze contre l’ humanité.

  6. aurelie dit :

    j’ai 16ans et j’ais avorte pour moi j’ai tue mon bébé que vous les le papa vousles le carde mon père aussi mais comme mais parent sont divorçai et que ma mère elle peux nous faire joue sur sa ma fille et enceinte elle peux encore nous foutre dans un foyer jusqu’à nos 18ans et le juge comme c’est un con bien voila mon père vous les pas prontre le risque de tout sa alors j’ai avortes a hopitale de valence le mardi 20 septembre 2011 a 7h00 mon petit amie et venu me voire en pleurent en disons qui vous les pas que j’avorte et moi non plus je des vais dire non con je suis passée a hopitalle ok j’ai que 16ans je suis jeune j’ais un travaille et tout mais je suis contre l’avortement pour moi j’ai tue mon bébé et j’arrive plus a dormi je fait que ter cauchemar je pleure j’arrive plus a mange je pence que a mn bébé que j’ai tue je men veux a mort j’arrive mémé plus a cardes le sourire alors si il y a ter gent qui sont enceinte dite non a avortement dsl pour les faute

  7. mimi dit :

    j’ai subit un avortement contre « ma volonte » c’était une grossesse choisis de mon fiance et moi meme, arriver aux 3ieme mois de grossesse il m’a dit d’avorter je l’ai fais a contre coeur je suis fille unique d’un pere biologique inconnu pour les memes raisons, j’ai souffert de mon enfance et je ne voulais pas en arriver la. le 26 novembre sera la 3ieme année où j’ai tuer mon enfant, mon couple est mort et ma sante egalement car depuis j’ai declencher une maladie psy difficile a gerer qui est la bipolarite…ce jour la il n’y a pas que l’enfant qui était en moi qui est mort …. j’en souffre encore énormement. pardonnez moi d’avoir raconter ce petit bou de ma vie qui ne regarde pas forcement les gens mais j’en ai jamais parler a qui que ce soit apart a mon medecin qui tente de me guerir… tout ca pour dire que je suis contre et que toute personne dans une situation compliquer tel quelle soit doit serieusement reflechir et s’entourer de sa famille pour surmonter les difficulters rencontrer pendant une grossesse. une grossesse est tout ce qui peut arriver de plus merveilleux dans la vie d’une femme et dans un couple plein d’amour…son coeur batter deja quand j’étais sur cette table … je n’oublirai jamais cette sensation au reveil apres l’operation…il été plus la! de plus les personnes soignante devrait parfois se remettre en question dans leur facon de prendre en charge les patients je suis moi meme aide soignante et jamais je m’occuperai d’un patient comme ils ont pus s’occuper de moi certe j’ai fais une chose horrible mais je devais faire quoi a 23ans elever mon enfant seule avec juste comme famille ma mere peut etre que oui ou pas je sais pas si quelqu’un pourrait enfin me dire les choses comme elles le sont sur ce qui m’a detruit sa pourrait peut etre m’aider … s’il vous plait je ne demande pas d’etre juger mais seulement de savoir si je suis une personne responsable ou une meurtriere..!!!!! merci de votre attention

    • chachou dit :

      dans des conditions pareil ce n’est pas toi la fautive c’est lui. je fait partie des personnes contre l’avortement , mais dans ta situation je ne peux que te souhaiter d’avoir un autre enfant et d’être heureuse.

  8. christophe dit :

    la rézon est trés simple ya plusieur moyen de pas avoir d enfants ..certe si sa vient d un viole libre a la mére, mes si sa vient du coucherie alors la chui pas d accord, el doit assumé ses actes…
    pour ma part je pénalizerai toute celle qui se font avorté car el assume pas leur coucherie d une forte amande pour les faire réfléchir et surtous de pancé a tous ceux qui peuve pas en avoir

  9. barry dit :

    j suis un jeune restaurateur senegalais agée d 23 ans ma copine k jaimé d tou coeur ma fai perd mon enfant el croi kel a avorté mai nn au contraire el a tué notr enfant et j n l pardonnerais jamai .
    barry moussa tel 00221 77 370 85 76

  10. chachou dit :

    je suis contre l’avortement car je pense que arrivé en 2012 avec tous les moyen de contraception qui existe le nombre d’avortement ne devrais pas être aussi élevé. plus de 200 000 par ans!!!! l’avortement ne doit pas être la solution de facilité quand on ne veut pas prendre de contraction. mais je suis pour cette solution dans certain cas seulement , quand la personne est beaucoup trop jeune ou que c’est un viol.
    le libre choix de devenir mère quand on le souhaite ce fait avec en prenant une contraception!! si non on assume!

1 11 12 13 14

Laisser un commentaire