DEBATS

avortement.jpg

Le pauvre petit garçon il dit que sa maman à décidé de le tuer alors qu’elle ne l’entend pas ainsi. Il ignore qu’il y’a un père derrière cette decision.

jusqu’ici elle pense qu’elle a avorté. Mais en fait elle l’a tué.

pardonne là mon petit car  elle ne sait ce qu’elle fait.

FEMMES SI VOUS AVEZ L IMPRESSION D ETRE DESIGNER COMME COUPABLE C EST FAIT EXPRES POUR VOUS INCITER A LUTTER CONTRE CES HOMMES QUI DISENT NON MAIS QUI NE SONT PAS LA POUR VOUS SOUTENIR.

SACHEZ VOUS AUSSI LEUR DIRE NON POUR QUE VOTRE ENFANT DISE UN JOUR OUI.

Attention les images ci-dessous sont terrible.

Elles peuvent heurter votre sensibilité.

http://www.dailymotion.com/video/x8pm5r

j’ai du mal a donner un avis! et vous? 

La décision d’avoir ou de ne pas avoir un enfant à un moment donné de sa vie est un droit inaliénable de la femme. Elle doit donc pouvoir décider librement et en toute responsabilité de l’interruption d’une grossesse non désirée.

prévenir au lieu de punir
L’avortement doit être légal dans les premiers mois de la grossesse et accessible pour toutes les femmes.
Les efforts de prévention, notamment l’éducation sexuelle et le développement des centres de planning familial sont à intensifier, afin de diminuer le recours à l’interruption de grossesse.
La situation des mères et des familles doit être améliorée par des mesures de politique sociale.

j’ai conscience de créer à vrais dire un débat qui n’en ai pas un ou plutôt qui n’a pas lieu d’être.

ETES VOUS POUR OU CONTRE L AVORTEMENT ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

ET SI VOUS SOUHAITEZ PRECISER LA RAISON DE  VOTRE VOTE,

faites le dans commentaire ci-dessous.

133 Réponses à “DEBATS”

1 10 11 12 13 14
  1. ? dit :

    je suis vraiment contre car jé fé un ivg et franchement jen souffr grave car j’ai écouter les gents alr ke e voulé le garder et avorter c de tué in ètre donc voilà

  2. ayoub2205 dit :

    c’est vraiment dur ce mots soit sur la femme ou bien pour l’homme car c’est un etre humain qui va bientot arriver sur le monde et quon tielle et lui dicidera de lui tue oui tue ci pas une solution , vraiment grave cette dicision

  3. jennifer dit :

    moi je suis enceinte de 5 semaine je veu se bebe mes ma famille ne veu pas que je le garde qoi faire aider moi a oui jai 20a ns

  4. résaké-sama dit :

    je suis totalement contre même si c’est une solutions pour certains… je me sens coupable de dire sa mais l’horreu est telle que je suis totalement contre

  5. maatmamuse dit :

    Jennifer lis les différents commentaires et la page normalement tu devra pouvoir te faire une opinion.
    Dans tous les cas la décision doit être la tienne et toi seule doit décider.
    Ce n’est pas le choix que l’on fait qui est important c’est pourquoi on le fait ou pas et est on en mesure ou sera t’on en mesure d’assumer.

  6. tats dit :

    jsui contre car tuer de sinnopcent ce n’est pas bien !!
    Mais d’un côté je suis pour mais les filles il faut utiliser le préservatif féminin ou la pilule

  7. coralie dit :

    bonjour, j’ai 21 ans, je suis tombée enceinte il y a 4 mois alors que je prenais la pilule. Et vous savez quoi? C’est arrivé seulement parce que je prenais un traitement médicamenteux en même temps ce qui a perturbé les effets de ma pilule et me voilà; enceinte à 21 ans, en pleines études sans revenus et avec l’envie de voyager, de découvrir le monde et d’être maman le plus tard possible. Je suis déjà obligé de manger des pattes et des steaks hachés surgelés tous les jours ds un appartement minable alors comment voulez vous que j’élève un enfant dans ces conditions?
    J’ai du me faire avorter par voix médicamenteuse; ce qui n’a pas fonctionné. J’ai du donc ensuite le faire par aspiration et j’en subit encore les conséquences aujourd’hui (douleurs, pertes etc).
    Alors celles qui sont contre l’avortement je ne vous souhaite pas ce qui m’aie arrivé car c’est assez dur physiquement et psychologiquement, mais si c’est ce qu’il faut pour que vous vous rendiez compte que l’avortement tue mais aussi sauvent les vies des jeunes maman et pas seulement celles qui se st faites violées alors oui j’espère que ça vous arrivera! Car je suis révoltée qu’en 2010 il y est toujours des personnes contre!

  8. fulele dit :

    coralie la question ici n’est pas d’être pour ou contre dans l’absolue..
    Ton expérience t’est propre et ton ressentie t’est personnel et nul n’a le droit de te juger.
    En fait personnellment j’invite les gens simplement à réfléchir avant de prendre un décision et ensuite peu importe celle qui est prise de l’assumer.
    Car c’est à ce niveau que le pb se pose.
    Assume t’on ensuite? Pas tjs.
    Si la pillule ne suffit pas à éviter de tombé enceinte alors il faut y penser avant de se déshabiller.
    Mais dans tous les cas je comprends ta position et en aucun cas je te jugerais pour ton acte simplement je souhaite que tu puisse l’assumé au mieux.

    Dernière publication sur maat ou vanite ? : UN MONDE SANS LES NOIRS

  9. Vanessa dit :

    vous etesss STUPID PI JE LECRIT EN GROS Detre absolument contre lavortement si vous connaiser meme pas la raison dun tel geste ,,, PENSER VOUS PAS !!! que les persoonne ki passse a travers une telle epreuve nes pas dificile et si cetais un violll vous voudriez ke la personne le GARDE ! Jvous emerde toute GANG DE CAVVVVVVVVVEEEEE ! Pi SURTOUTE LE GARS KI FAIT LE DOCUMENTAIRE JTEN MERDE ESTI DE CONNARD !
    ALLLER VOUS RENSEIGNER PI VOUS EDUKER ! CALISSSE MANGER UN CHAR DE MARDE EN BON QUEBECOIS CALISSSE !

  10. Aurore dit :

    Comment peut on juger une personne parce qu elle a avorté? De quel droit vous vous permettez? Vous ne connaissez rien de nos vies mais malgrès tout vous creez des sites contre l avortement. De voir ce que certaines personnes écrivent , ça me donne envie de vomir. Vous ne servez à rien . J ai avorté un 24 décembre il y a 4 ans, mais malgrès tout la vie continue à avancer. On m a toujours appris à ne pas rester sur un echec. Meme si c’est dur , j AVANCE. Alors arretez tous vos préjugés . Vous ne savez que faire du mal. A bon entendeur, BYE

1 10 11 12 13 14

Laisser un commentaire