DEBATS

avortement.jpg

Le pauvre petit garçon il dit que sa maman à décidé de le tuer alors qu’elle ne l’entend pas ainsi. Il ignore qu’il y’a un père derrière cette decision.

jusqu’ici elle pense qu’elle a avorté. Mais en fait elle l’a tué.

pardonne là mon petit car  elle ne sait ce qu’elle fait.

FEMMES SI VOUS AVEZ L IMPRESSION D ETRE DESIGNER COMME COUPABLE C EST FAIT EXPRES POUR VOUS INCITER A LUTTER CONTRE CES HOMMES QUI DISENT NON MAIS QUI NE SONT PAS LA POUR VOUS SOUTENIR.

SACHEZ VOUS AUSSI LEUR DIRE NON POUR QUE VOTRE ENFANT DISE UN JOUR OUI.

Attention les images ci-dessous sont terrible.

Elles peuvent heurter votre sensibilité.

http://www.dailymotion.com/video/x8pm5r

j’ai du mal a donner un avis! et vous? 

La décision d’avoir ou de ne pas avoir un enfant à un moment donné de sa vie est un droit inaliénable de la femme. Elle doit donc pouvoir décider librement et en toute responsabilité de l’interruption d’une grossesse non désirée.

prévenir au lieu de punir
L’avortement doit être légal dans les premiers mois de la grossesse et accessible pour toutes les femmes.
Les efforts de prévention, notamment l’éducation sexuelle et le développement des centres de planning familial sont à intensifier, afin de diminuer le recours à l’interruption de grossesse.
La situation des mères et des familles doit être améliorée par des mesures de politique sociale.

j’ai conscience de créer à vrais dire un débat qui n’en ai pas un ou plutôt qui n’a pas lieu d’être.

ETES VOUS POUR OU CONTRE L AVORTEMENT ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

ET SI VOUS SOUHAITEZ PRECISER LA RAISON DE  VOTRE VOTE,

faites le dans commentaire ci-dessous.

133 Réponses à “DEBATS”

1 2 3 14
  1. natsu dit :

    presenter de cette façon,je dis non a l’avortement mais les progrés de la medecine et l’eclatement du couple avec les valeurs morales qu’il representait,engendrent des avortements non refléchis. pour moi une naissance est la plus belle chose au monde. natsu

  2. maatmamuse dit :

    évidement Natsu je suis ok avec toi la facon dont je presente la chose peu influencer.
    mais dans tous les cas le debat reste ouvert et je crois que l’on peux juger plus ou moins objectivement si tant est que ce soit possible et surtout si l’on a été confronté à ce choix, avec ou sans choix.

  3. szlachta dit :

    Elle est terrible cette vidéo, terrible….
    Difficile de se prononcer pour l’avortement après une telle vision, mais c’est pourtant un choix qui parfois peut s’avérer indispensable… et n’oublions pas que la médecine d’aujourd’hui nous permet de contrôler autrement les naissances! vive la pilule….

    Dernière publication sur Isabelle SZLACHTA, une âme d'artiste : Plonéis, un vernissage en musique

  4. maatmamuse dit :

    oui je suis ok avec toi vive la pilule.

  5. H'Brown dit :

    elle est terrible ta vidéo…je ne sais pas quoi dire…peux tu m’envoyer les liens de cette vidéo stp? car je traite de l’avortement dans mon livre et j’aimerai bien la mettre sur mon blog…
    http://hbrown.unblog.fr

    Dernière publication sur maat ou vanite ? : UN MONDE SANS LES NOIRS

  6. Quelquun qui est contre. dit :

    Evidemment un couple doit faire attention pour ne pas ce retrouver avec se probleme car c’est d’abord en avant leur faute ou leur désir. L’avortement qui est considéré comme un meurtre légale ne devrait pas l’être car un meurtre c’est un meurtre et dans aucun cas un meurtre ne devrait etre permis. Je sais que j’ai juste 12 ans mais je pense vraiment ce que je dit et dans aucun cas je ferai face a ce problèeme. Si on ne veut pas avoir d’enfants on doit y faire attention. Mais quand on en veut un et qu’on n’est pas capable et qu’on voit beaucoup de femmes se faire avorté c’est inexplicable. la voila mon opinion et pensez-y deux fois avant de faire n’importe quoi. C’est tres important .

  7. maatmamuse dit :

    Tu as certes douze ans mais ton commentaire prouve que tu es assez mature.
    c’est ton opinion et je la respecte, et dans tout les cas te remercie pour ce dernier.

  8. mimie dit :

    c’est très dur de voir une telle vidéo je ne pensais pas avant que ca ce passé comme cela. maintenant j’ai une autre vision de l’avortement apres il y a toujours des cas a par qui mérite de faire cet acte qu’est l’avortement mais il faut il reflechir a deux fois je pense merci pour celui ou celle qui m’a permis d’acceder a une telle video ca m’a permis de savoir ce que j’avais a faire mon copain aurait aimé que j’avorte maintenant c’est hors de question j’ai deja un enfant et je ne peux pas vivre avec un avortement sur ma conscience donc une fois encore MERCI

  9. maatmamuse dit :

    je suis un homme . je souhaite ici aider les gens à faire un choix en toute conscience sans les juger.

  10. anonyme dit :

    je suis pour et contre! car moi meme j’ai été victime d’un viol je me suis retrouvée enceinte a la suite de cela. j’etait tres jeune je n’avais que 14 ans et je n’aurai pas pu garder l’enfant qui lui n’avait rien demander mais je n’aurai jamais pu lui donner tout mon amour et l’abandonner aurai été encore pire pour moi…
    j’ai donc preferé le tuer meme si cela je le regrette et me sent tjs coupable d’avoir tuer mon enfant.
    mais je suis contre l’avortement pour toutes ses filles qui ont des rapports sans se protéger et qui connaisse le risque de tomber enceinte.

1 2 3 14

Laisser un commentaire